L'ASSE enfonce l'OL, le Barça a déroulé contre Séville... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 7 octobre 2019 est consacré au succès de l'AS dans le derby. Au programme également : la tombeuse de l', le Barça facile contre le et et battus.

Lionel Messi

FRANCE


On débute avec le journal et la victoire de l'AS Saint-Etienne contre l'Olympique Lyonnais (1-0), pour la première de sur le banc. Au terme d'un derby guère flamboyant, les Verts l'ont emporté sur un coup de tête de l'attaquant slovène (90e).

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et le succès obtenu par la Juventus Turin sur la pelouse de l'Inter Milan (2-1). Grâce à des buts de et , le club lombard met fin à la série des Nerazzurri et s'empare de la première place, avec un point d'avance sur l'Inter.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien Sport qui relate la démonstration du contre le FC Séville (4-0). Avec des buts de , , et , le club de la Catalogne remonte à la deuxième place, à deux longueurs du .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur le dimanche noir des clubs de Manchester. Surpris à domicile par (0-2), Manchester City est désormais relégué à huit unités de . De son côté, Manchester United ne sort pas de la crise après un revers à (1-0).
Article précédent OL, Sylvinho : "Je suis... Article suivant OL : Aulas répond sur l...