Mercato - Toulouse limoge Alain Casanova ! (Officiel)

Le Football Club a annoncé ce jeudi le départ de son entraîneur . Le technicien de 58 ans est remercié après les mauvais résultats du club haut-garonnais.

Alain Casanova

Un troisième entraîneur de a été remercié. Après (ASSE) et (), le Football Club a communiqué le départ d'Alain Casanova. "Le Toulouse Football Club et Alain Casanova ont décidé ce jeudi matin, d'un commun accord, de mettre un terme au contrat de ce dernier comme entraîneur du groupe professionnel. Le club remercie Alain Casanova pour son engagement et son professionnalisme durant toutes ses années passées au club."

"Jusqu'à nouvel ordre, l'entraînement du groupe professionnel sera assuré par , actuel directeur technique du Centre de Formation", précise le TFC. De retour sur le banc en juin 2018, le technicien de 58 ans laisse les partenaires de à la 18e place de la Ligue 1 avec neuf points. Avant de recevoir Lille le 19 octobre prochain, pour le compte de la 10e journée, Toulouse reste sur cinq matches sans succès (deux nuls, trois défaites) et n'a plus gagné depuis le 31 août.

Article précédent Ligue 1 : 486 millions ... Article suivant Toulouse : Alain Casano...