Mercato - Les Bleus face au défi islandais, le départ d'Eriksen se profile... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 11 octobre 2019 est consacré à la rencontre de l'équipe de France en Islande. Au programme également : proche de son 700e but, vers un transfert en janvier et les ambitions de avec l'Angleterre.

Didier Deschamps

FRANCE


On débute avec le quotidien et le déplacement de l'équipe de France en Islande vendredi soir, pour le compte des éliminatoires de l'. Sans plusieurs cadres, les Bleus de se retrouvent "à deux pas" de la qualification, à condition de l'emporter en terre nordique.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et Cristiano Ronaldo qui peut atteindre la barre des 700 buts en carrière, dès ce soir contre le Luxembourg. L'attaquant de la n'est qu'à deux unités de cette barre. De son côté, est proche de devenir le nouvel entraîneur de la .

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui revient sur la situation de Christian Eriksen. Le milieu de terrain de n'a pas l'intention de prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain, et veut quitter les Spurs en janvier. Courtisé par le , l'international danois pourrait être vendu pour 20-25 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror évoque le déplacement de l'Angleterre en République Tchèque. Avant cette rencontre, l'attaquant de Raheem Sterling a déclaré qu'il rêvait de remporter l'Euro 2020. En tête du groupe A, les Three Lions seront qualifiés en cas de succès.
Article précédent PSG : Bernat ne tarit p... Article suivant Real Madrid : Thibaut C...