Mercato - Icardi, Rakitic, Pogba...Le tour d'Europe de la presse

La succession de , l'avenir d'Icardi ou encore la fin probable de l'aventure entre Rakitic et le Barça...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 13 octobre 2019.

Icardi plaît toujours à la Juve

France


Le journal fait de nouveau le point ce dimanche sur la succession de Sylvinho sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Si reste le grand favori, a également un profil séduisant aux yeux de qui a fait de l'ancien coach de et son véritable plan B.

Italie


De l'autre côté des Alpes, Tuttosport salue bien sûr la qualification de l'Italie pour l' après son succès contre la (2-0) mais évoque également le prochain mercato estival de la . La Vieille Dame rêve encore de et .

Angleterre


Le Daily Mail et le Daily Star expliquent ce dimanche que a l'intention de se renforcer cet hiver pour redresser la barre en et revenir dans la course à la . Les Red Devils visent le milieu de terrain (West Ham) et l'attaquant Moussa Dembele ().

Espagne


Le journal Sport confirme ce dimanche le possible départ d' dès le mois de janvier. Le , qui ne compte plus vraiment sur son milieu de terrain, a bien compris que le mercato hivernal constituait encore une bonne opportunité de vendre "à bon prix" l'international croate. La Juventus Turin, l', le et Manchester United sont sur le coup pour éventuel transfert à 30 millions d'euros.
Article précédent OL : Gourvennec toujour... Article suivant OL : Rudi Garcia serait...