La France doit conclure contre la Turquie, le Barça veut blinder Ansu Fati... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 14 octobre 2019 est consacré à la rencontre décisive entre la France et la pour la qualification à l'. Au programme également : vers une prolongation, le décidé à récompenser et écarté de la sélection anglaise.

Didier Deschamps

FRANCE


On débute avec et le match "électrique" entre la France et la Turquie au , dans un contexte géopolitique tendu. Sur le terrain, les Bleus vont tenter d'obtenir leur qualification pour la phase finale de l'Euro 2020, ce qui sera chose faite en cas de victoire.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et Roberto Mancini qui va parapher un nouveau contrat avec l'Italie. La qualification pour l'Euro 2020 acquise après un succès contre la (2-0), la de football va prolonger le technicien de 54 ans jusqu'en 2022.

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo qui annonce que le travaillait à la prolongation du contrat de l'attaquant Ansu Fati, qui court actuellement jusqu'en juin 2022. Le Barça souhaite augmenter la clause libératoire de l'Espagnol de 16 ans, aujourd'hui fixée à 100 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la décision prise par d'écarter James Maddison contre la République Tchèque et la Bulgarie. Supposé malade, le milieu de terrain de a été aperçu dans un casino. Son avenir avec les Three Lions s'inscrit en pointillés.
Article précédent Barça : le club veut pr... Article suivant Barça : un attaquant né...