
France
L'Équipe fait sa une sur Olivier Giroud, lequel a inscrit le seul but français, face à la Turquie. L'attaquant se relance après un début de saison difficile. Le quotidien analyse le match nul concédé par les Bleus et souligne les performances décevantes de Steve Mandanda, Benjamin Pavard, Moussa Sissoko, Blaise Matuidi et Wissam Ben Yedder. Il revient aussi sur la signature de Rudi Garcia à l'OL. Le technicien est parvenu à convaincre les décideurs lyonnais, lors des entretiens. Il se serait montré moins exigeant sur son staff que Laurent Blanc, et aurait notamment été appuyé par Gérard Houllier. Le journal dresse enfin la liste des blessures de Neymar, très nombreuses ces dernières années. France Football consacre sa première page à Pep Guardiola, dont il analyse la tactique.
Espagne
Marca analyse les forces en présence pour la rencontre Suède-Espagne, qui va se disputer ce soir. As rappelle que la Roja a besoin d'un match nul pour se qualifier pour l'Euro 2020. Le Mundo Deportivo révèle l'intérêt du Barça pour Karim Adeyemi, le jeune attaquant du FC Liefering. Sport évoque la possible première sélection d'Ansu Fati avec les U21.
Italie
Le Corriere dello Sport s'inquiète de la situation de Romelu Lukaku, lequel peine à faire taire les critiques, ce début de saison. Tuttosport publie les confessions de Paulo Dybala, Gianluigi Buffon et Matthijs de Ligt. La Gazzetta dello Sport pense que Cristiano Ronaldo, qui a marqué son 700e but en Ukraine, va rester à la Juventus jusqu'à la fin de son contrat.
Angleterre
La presse anglaise s'insurge du traitement reçu en Bulgarie, où ses joueurs ont notamment été victimes de chants racistes. Le Mirror publie les photos des coupables et demande qu'ils soient mis hors du stade. Le Sun félicite la sélection anglaise, qui a envoyé le ballon six fois "dans les filets des racistes". Le Telegraph réclame de sévères sanctions à l'UEFA.