OL, Garcia : "C'est mieux d'avoir le président Aulas avec soi que contre soi"

En conférence de presse, a expliqué son choix de rejoindre l'OL. Il se réjouit d'être dans le camp de et espère remporter un trophée.

Rudi Garcia Aulas Juninho

"L'Olympique Lyonnais fait partie des meilleurs clubs en France et régulièrement en Europe", a déclaré le technicien, face aux médias, ce mardi. Et il a ajouté qu'il valait "mieux avoir le président Jean-Michel Aulas avec soi que contre soi". Il ne s'inquiète pas de l'accueil des supporters et espère permettre à l'équipe rhodanienne de se relancer : "Tout le monde a envie d'une chose, que l'Olympique Lyonnais se remette à gagner. Reprenez ce que je dis toujours : je pense que le contenu des matchs mène aux victoires. J'espère inculquer ma culture de la gagne au groupe, mais je pense qu'en jouant avec les qualités de l'effectif, on a beaucoup plus de chance de gagner des matchs. Je sais où je suis !"

L'ancien coach marseillais voudrait enfin ajouter quelques lignes au palmarès de l'OL : "Il y a trop longtemps que l'OL n'a pas gagné de trophée. Le reste ce n'est que littérature. Il y a une chose qui est sure, je donnerai le meilleur de moi-même, je ne vais pas ménager ma peine et mon énergie. Je peux au moins promettre ça. J'espère bien que ce sera suffisant."
Article précédent OL, Ménès : "La nominat... Article suivant OL : Aulas va s'expliqu...