Mercato - La première sortie de Rudi Garcia avec l'OL, Allegri en pole pour Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 16 octobre 2019 est consacré aux débuts de avec l'Olympique Lyonnais. Au programme également : annoncé à , l'Espagne qualifiée pour l' et blessé en sélection.

Massimiliano Allegri

FRANCE


On commence avec le journal et les premiers pas de Rudi Garcia avec l'Olympique Lyonnais. Le successeur de "sait qu'il va vite devoir convaincre sur le terrain et en tribunes." Pour ses débuts, les Gones reçoivent Dijon samedi, pour la 10e journée de .

ITALIE


On poursuit avec Tuttosport qui croit savoir que Massimiliano Allegri serait en bonne position pour remplacer sur le banc de Manchester United. L'ancien coach de la pourrait débarquer à Old Trafford avec et .

ESPAGNE


On enchaîne avec le quotidien Marca qui revient sur la qualification de l'Espagne pour la phase finale du championnat d'Europe 2020. La Roja de a obtenu son billet grâce à un nul en (1-1) et une égalisation de dans les dernières minutes.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque la blessure de David de Gea qui inquiète Manchester United. Le gardien de but espagnol a été touché face à la Suède et contraint de laisser sa place à . Il est incertain pour l'affiche de la contre .
Article précédent OL : Juninho explique s... Article suivant OL : Sylvinho devrait t...