Les stars du PSG aux abonnés absents, le Clasico Barça-Real en suspens... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 17 octobre 2019 est consacré à l'absence prolongée de la "MCN" au Paris Saint-Germain. Au programme aussi : l' décidée à garder , l'affiche Barça-Real vers une délocalisation et privé de et contre .

Neymar

FRANCE


On débute avec le journal et le flou autour de la situation de la "MCN" du Paris Saint-Germain. Conséquence des blessures et suspensions des uns et des autres, , et n'ont pas encore joué la moindre rencontre depuis le début de saison.

ITALIE


On enchaîne avec le Corriere dello Sport et les conséquences de la blessure d' pour l'Inter Milan. Le club lombard souhaite que son jeune attaquant Sebastiano Esposito ne dispute pas la U17, afin de pallier à l'indisponibilité du Chilien.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien As qui annonce que la Ligue espagnole de football a demandé à ce que le Clasico entre le et le se dispute à Santiago-Bernabeu, et non au , le 26 octobre, en raison de la tension avec les indépendantistes catalans.

ANGLETERRE


Pour conclure, le Daily Mirror indique que Manchester United sera privé de David de Gea et Paul Pogba pour l'affiche face à Liverpool, dimanche, à l'occasion de la 9e journée de . Blessé avec l'Espagne, le gardien ne sera pas remis, alors que le milieu français reste blessé à la cheville.
Article précédent PSG : la femme de Thiag... Article suivant PSG : Marco Verratti en...