Arsenal : Emery compte sur Mesut Özil à Sheffield

a fait le point sur la situation de . L'entraîneur d' prévoit d'offrir du temps de jeu au milieu offensif allemand sur le terrain de , lundi prochain, lors de la 9e journée de .

Unai Emery

"Cette saison a mal débuté pour lui. Il a bien travaillé lors de la préparation d'avant-saison en disputant quelques rencontres. Il a ensuite eu son incident avec Sead (Kolasinac) qui l'a complètement freiné. Après cette mésaventure, il est tombé malade pendant une semaine. Il a alors manqué beaucoup d'entraînements afin de continuer à travailler et de conserver une bonne condition, a détaillé l'Espagnol en conférence de presse. Il a fait de bonnes séances lors des deux ou trois dernières semaines. Je n'exclus pas la possibilité de le faire jouer car il va bien. Il est prêt et il est disponible pour s'entraîner. Il nous procure la sensation qu'il se sent bien chaque jour à l'entraînement et qu'il est donc prêt à jouer."

Annoncé sur le départ au mercato hivernal, le footballeur de 31 ans a affirmé qu'il comptait honorer jusqu'au bout son contrat avec les Gunners, jusqu'en juin 2021.
Article précédent Arsenal : Emery donne q... Article suivant Match Sheffield United ...