Ligue 1 : le PSG et Di Maria se baladent à Nice

Grâce à un grand , le Saint-Germain s'est imposé vendredi soir contre (4-1), à l'Allianz Riviera, en match d'ouverture de la 10e journée de .

Nice-PSG

Après et , le Paris Saint-Germain a signé un troisième succès avant sa sortie en . Vendredi soir, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, le club de la capitale l'a facilement emporté sur la pelouse de Nice (4-1).

Dominateurs de bout en bout en première période, les joueurs de ont pu compter sur un Angel Di Maria des grands soirs. Profitant d'une remise de et d'un mauvais alignement de la défense azuréenne, le milieu offensif argentin ouvre la marque d'un plat du pied gauche (15e). Servi par sur le côté droit, Angel Di Maria vient encore tromper (21e).

Retour gagnant pour Mbappé


Si les Aiglons se relancent par Ignatius Ganago (67e), vient conclure un travail d'Angel Di Maria pour ajuster le portier adverse du droit (88e), pour son retour à la compétition, face à un Gym réduit à neuf pour des expulsions de (77e) et (77e). Décalé par Kylian Mbappé après une nouvelle offrande d'Angel Di Maria, Mauro Icardi enfonce le clou aux six mètres (91e).

Avec 24 points, le PSG conforte sa première place avec cinq points d'avance sur , opposé à Metz samedi soir. Le champion de France peut désormais se concentrer sur le déplacement à Bruges, mardi en C1.
Article précédent Match Nice - PSG en ... Article suivant Nice : Vieira s'étonne ...