Le PSG s'impose, la course au Ballon d'Or... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 19 octobre 2019 est consacré à la victoire du , au en Italie, au match entre les Red Devils et les Reds et au Clasico entre le Barça et le Real.

Cristiano Ronaldo

FRANCE


évoque un PSG "trop facile", hier soir, contre , au moment de gagner 4-1 à l'extérieur. Bien aidé par la double exclusion côté niçois, Paris a remporté la rencontre gràâce à un doublé d', et des buts de et .

ESPAGNE


Sport révèle que le Clasico entre le Barça et le , repoussé pour cause de violence en Catalogne, devrait se disputer en décembre, le 4. De leur côté, Marca et AS s'intéressent au prochain match du Real Madrid, contre Majorque, ce soir 21h, avant un déplacement dans la semaine à Istanbul, pour affronter , en .

ANGLETERRE


La presse anglaise s'intéresse, elle, au choc entre et , demain, à Old Trafford. Le Daily Express révèle notamment que les Reds ont joué au basket-ball, dans la semaine, tandis que le Daily Star cite Georgino Wijnaldum, qui pense que son équipe peut rester invincible.

ITALIE


En Italie, Tuttosport fait sa une avec en couverture, portant le Ballon d'Or. Le journal demande à ce qu'on donne le trophée au Portugais, impressionnant depuis son arrivée en Italie et à la Juventus. Lundi, on saura quels sont les joueurs nommés pour le Ballon d'Or.
Article précédent PSG, Tuchel : "Je suis ... Article suivant Nice : Dante attend une...