Ligue 1 : Toulouse s'offre Lille, Nantes battu à Metz, Reims domine Montpellier

Pour la première de son nouvel entraîneur , a renoué avec la victoire contre Lille (2-1), samedi soir au Stadium, à l'occasion de la 10e journée de .

Toulouse-Lille

Après cinq matches sans succès, a retrouvé le sourire. Pour les débuts de son nouvel entraîneur Antoine Kombouaré, le TFC a dominé Lille au Stadium (2-1), lors de la 10e journée de Ligue 1. Le club de la ville rose a marqué sur une tête de (58e) et un penalty de (66e). a sauvé l'honneur des visiteurs de la tête (92e). Avec douze points, Toulouse remonte à la treizième place. Le est sixième avec quinze unités.

Dauphin du PSG, le FC s'incline à Metz (1-0). En infériorité numérique après l'expulsion de (62e), les Canaris ont cédé sur un but de (87e). Les joueurs de sont relégués à cinq points des Parisiens, alors que les Grenats grimpent à la quatorzième place avec onze points. Tombeur de à Auguste-Delaune (1-0) grâce à une tête de (3e), le est troisième à deux points de Nantes.

Angers est surpris à domicile par le (0-1) sur une frappe du droit d' (67e). Avec seize points, le SCO de est quatrième. Les Bretons se retrouvent huitièmes avec 14 points. Enfin, Nîmes et Amiens se quittent sur un nul aux Costières (1-1). Les Crocos ont mené par (41e), avant l'égalisation arrachée sur corner par (95e). Le NO est 17e avec 10 points, les Picards 12es avec 12 unités.
Article précédent Nantes, Gourcuff : "Je ... Article suivant Nantes : le contrat d'E...