Mercato - L'OL, Zidane, Griezmann...Le Tour d'Europe de la presse

Le malaise profond de l'OL, les galères de Zidane, Griezmann enfin retrouvé...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 20 octobre 2019.

Le Real de Zidane inquiète

France


Le journal pointe du doigt "l'état de crise" que traverse actuellement l'Olympique Lyonnais, incapable de battre Dijon samedi au et 16e de après 10 journées. Le choc psychologique n'a pas encore eu lieu malgré l'arrivée de .

Angleterre


Avant le choc - prévu ce dimanche à Old Trafford en , le Daily Mail met en avant la déclin des Red Devils depuis le départ de . Le club mancunien pense à Moussa Dembele (), (Leicester) et pour se renforcer dès cet hiver.

Espagne


Alors que la presse madrilène tacle la performance du à Majorque (défaite 1-0 des Merengue), le journal Sport salue au contraire la grosse performance collective du Barça samedi à (3-0) et met en avant le trio offensif Griezmann-Messi-Suarez. Buteur, le Français commence à prendre sas marques dans cette équipe blaugrana...

Italie


De l'autre côté des Alpes, La Gazzetta della Sport s'interroge sur la performance de la contre (2-1) avant le retour de la . Malgré le 701e but en carrière de , la Vieille Dame peut surtout remercier Buffon qui a offert une grosse prestation et réalisé notamment une parade décisive en fin de match.
Article précédent OL : Aulas préfère voir... Article suivant OL : la stat qui fait m...