PSG - OM, Zidane : "Que le foot reste la priorité"

Le 07 novembre, le accueillera l'OM pour un match qui risque d'être une affiche digne de ce nom, puisque les deux clubs sont respectivement 3e et 4e de la .

a été interrogé au sujet de la décision de la de fermer la tribune visiteurs aux supporters marseillais. " Dans ce genre de sujet. Il y a des gens qui sont chargés de ces dossiers en dehors des terrains ; nous, les gens qui aimons le foot, tout ce qu'on a envie c'est de regarder un bon match. Ce sont des affiches magnifiques à jouer, un beau spectacle, il ne faut pas le perdre de vue. Que le foot reste la priorité ", a botté en touche l'ancien capitaine de l'équipe de France.

Pour rappel, voici le communiqué de la LFP : La Commission des Compétitions a décidé ce jeudi 7 octobre la fermeture de la tribune visiteur aux supporters marseillais pour la rencontre PSG-OM (12e journée - fixée le 7 novembre à 21h00) et de la tribune visiteur aux supporters parisiens pour la rencontre OM-PSG (28e journée).

Cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons.

Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs
.
Article précédent OM : Hilton éloigné des... Article suivant OM : Hilton rejoint ...