Mercato - L'OM se soulage contre Strasbourg, Koeman possible entraîneur du Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 21 octobre 2019 est consacré à la victoire de l'OM contre . Au programme également : l' et l'AC Milan qui l'ont emporté, possible coach du et qui obtient le nul face à .

Ronald Koeman

FRANCE


On commence avec le journal et le succès de l'Olympique de contre Strasbourg (2-0), après quatre matches sans victoire. Grâce à des buts de et , le club phocéen s'est montré "efficace" avant l'affiche face au dimanche prochain.

ITALIE


On enchaîne avec le quotidien Tuttosport et la victoire spectaculaire de l'Inter Milan à (4-3), sur deux doublés de et . Pour la première de son nouvel entraîneur , l'AC Milan s'est rassurée en venant à bout de (2-1).

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo qui annonce que Ronald Koeman disposait d'une clause dans son contrat avec la Fédération néerlandaise de football. Le sélectionneur des Oranje peut s'installer sur le banc du à l'issue du championnat d'Europe 2020.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur le nul arraché par Liverpool contre Manchester United (1-1), à Old Trafford. Menés sur un but de , les Reds ont égalisé grâce à . S'il concède ses premiers points, le club de la Mersey conserve six points d'avance sur .
Article précédent Ligue 1 : l'OM renoue a... Article suivant Strasbourg, Laurey : "O...