Mercato - Zidane joue son avenir, l'inquiétude de la L1... Le Tour d'Europe de la presse

Zidane joue son avenir, l'inquiétude de la , ou encore les critiques contre Emery. C'est la revue de presse du mardi 22 octobre 2019 !

Zinedine Zidane

France


L'Équipe fait sa une sur la rencontre de Champions League Bruges-. Une troisième victoire du club parisien constituerait un grand pas vers la qualification. Le quotidien évoque aussi l'inquiétude des dirigeants de Ligue 1, face au silence de Mediapro, et relaie une interview d', le jeune crack de l'OM. France Football a quant à lui révélé sa liste des 30 joueurs retenus pour le . , , , , , , et sont notamment absents.

Espagne


Marca pense que Zinedine Zidane jouera son poste, ce soir, sur la pelouse de . Le journal s'étonne aussi de l'absence de joueur espagnol dans les 30 retenus pour le Ballon d'Or. Sport souligne que 5 éléments du Barça sont en course pour obtenir le trophée. Le Mundo Deportivo révèle l'intérêt de pour Alena, le jeune milieu de terrain catalan.

Italie


La Gazzetta dello Sport pense que va prendre les rênes du , dans les prochaines heures. Le Corriere dello Sport relaie les paroles de , lequel a estimé que la Juventus s'est améliorée avec . Enfin Tuttosport note la présence de dans les 30 joueurs retenus pour le Ballon d'Or.

Angleterre


Le Daily Express s'interroge sur les choix d', après la défaite concédée par face à . Le Telegraph relaie les propos de l'Espagnol, très critique sur la VAR, alors qu'il pense qu'un penalty évident n'a pas été accordé à son équipe. Il souligne aussi la domination de dans la course au Ballon d'Or : les Reds comptent 7 représentants !
Article précédent Ligue 1 : l'angoisse mo... Article suivant OM : Lihadji reste vagu...