LdC : le PSG et Mbappé s'amusent à Bruges, le Real Madrid respire à Galatasaray, Man City et le Bayern enchaînent

Le Saint-Germain s'est imposé sur le terrain du Club Bruges (5-0), mardi soir, à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la .

Club Bruges-PSG

Servi par , ouvre la marque du droit (7e). Entré en seconde période, trompe de la tête (61e), avant de décaler Mauro Icardi pour le doublé de l'Argentin (63e). Sur deux nouvelles passes d'Angel Di Maria, l'attaquant français s'est offert un triplé (79e, 83e), le premier de sa carrière en C1.

Avec neuf points, les Parisiens dominent le groupe A et se rapprochent de la qualification en huitièmes de finale. Deuxième avec quatre unités, le de Zinedine Zidane s'est relancé en battant en (1-0) grâce à (18e). Les Merengue comptent deux points de plus que Bruges.

Dybala sauve la Juventus


Le s'offre un troisième succès d'affilée sur la pelouse de l' (3-2), sur un doublé de (34e, 62e) et un but de (75e). Dans ce groupe B, enregistre sa première victoire face à l'Etoile Rouge de Belgrade (5-0), sur des buts de (9e), (16e, 44e), (57e) et Harry Kane (72e). Les Spurs sont deuxièmes avec un point de plus que la formation serbe.

Dans le groupe C, domine l' (5-1) grâce à (34e, 38e sur penalty) et (58e, 64e, 69e). Avec neuf points, le club mancunien caracole en tête avec cinq longueurs d'avance sur le Dinamo Zagreb et le . Enfin, la vient à bout du Lokomotiv Moscou (2-1) sur un doublé de (77e, 79e). La Vieille Dame partage la tête du groupe D avec l'.
Article précédent PSG : Paredes progresse... Article suivant PSG, Mbappé : "C'est di...