Le triplé de Mbappé avec le PSG, le Real Madrid se soulage... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 23 octobre 2019 est consacré aux premiers matches de la troisième journée de la . Au programme : le PSG et qui déroulent à Bruges, la dans la douleur, le qui réagit en , et en démonstration.

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal et le large succès du Saint-Germain sur la pelouse de Bruges (5-0). Cette victoire, le club de la capitale la doit en grande partie à Kylian Mbappé. Remplaçant au coup d'envoi, l'attaquant français a signé un triplé, son premier en C1.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le quotidien Tuttosport qui revient sur la victoire difficile de la Juventus Turin contre le Lokomotiv Moscou (2-1). Menée, la Vieille Dame de s'en est sortie sur un doublé de l'avant-centre argentin .

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal As qui consacre sa Une à la victoire du Real Madrid sur la pelouse de (1-0). Grâce à un but de et de nombreux arrêts de , le club merengue a signé son premier succès en C1 et offert du répit à Zinedine Zidane.

ANGLETERRE


On termine avec le Daily Mirror et la belle soirée de Manchester City et Tottenham. Portés par , auteur d'un triplé, les Citizens ont déroulé face à l' (5-1). Sous pression, les Spurs ont eux corrigé l'Etoile Rouge de Belgrade (5-0).
Article précédent PSG : Tuchel justifie l... Article suivant PSG, Thiago Silva : "Mb...