
FRANCE
On commence avec le journal L'Equipe et le "gâchis" de l'Olympique Lyonnais, battu sur le terrain du Benfica Lisbonne (2-1). Les Gones ont cédé sur une erreur de main du gardien Anthony Lopes. Dans le groupe G, Lyon compte quatre points, comme le Zénit Saint-Pétersbourg.
ITALIE
On enchaîne avec Tuttosport et la victoire de l'Inter Milan contre le Borussia Dortmund (2-0), grâce à Lautaro Martinez et Antonio Candreva. De son côté, Naples s'est imposé sur la pelouse du Red Bull Salzbourg (3-2) sur un doublé de Dries Mertens et un but de Lorenzo Insigne.
ESPAGNE
On file derrière les Pyrénées avec le quotidien El Mundo Deportivo qui revient sur le difficile succès du FC Barcelone contre le Slavia Prague (2-1). Porté notamment par un but de Lionel Messi, le club catalan est en tête du groupe F avec sept points.
ANGLETERRE
Pour terminer, le Daily Mail s'arrête notamment sur la victoire de Liverpool à Genk (4-1). Le club de la Mersey a pu compter sur le doublé du milieu offensif anglais Alex Oxlade-Chamberlain. Deuxièmes du groupe E, les Reds restent à une longueur de Naples.