Lopes plombe l'OL à Lisbonne, le Barça dans la douleur... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 24 octobre 2019 est consacré aux derniers matches de la troisième journée de la phase de poules de la . Au programme : l'Olympique Lyonnais dominé par le , l' et à la fête, le vainqueur sans convaincre et facile à Genk.

Lionel Messi

FRANCE


On commence avec le journal et le "gâchis" de l'Olympique Lyonnais, battu sur le terrain du Benfica Lisbonne (2-1). Les Gones ont cédé sur une erreur de main du gardien . Dans le groupe G, compte quatre points, comme le Zénit Saint-Pétersbourg.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et la victoire de l'Inter Milan contre le (2-0), grâce à et . De son côté, Naples s'est imposé sur la pelouse du (3-2) sur un doublé de et un but de .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le quotidien El Mundo Deportivo qui revient sur le difficile succès du contre le Slavia Prague (2-1). Porté notamment par un but de , le club catalan est en tête du groupe F avec sept points.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête notamment sur la victoire de Liverpool à Genk (4-1). Le club de la Mersey a pu compter sur le doublé du milieu offensif anglais . Deuxièmes du groupe E, les Reds restent à une longueur de Naples.
Article précédent OL, Garcia : "Tout le m... Article suivant OL, Dubois : "On ne peu...