Auxerre : Pedretti y croit encore en C1

L'AJ Auxerre a perdu ses deux premiers matches de contre le (2-0) et le (0-1). Pourtant, Benoît Pedretti (29 ans, 9 matches de en 2010/2011, 4 buts) pense que lui et ses coéquipiers peuvent encore accéder aux huitièmes de finale.

"Bien sûr que nous ne sommes pas assez armés pour faire un bon Championnat et une bonne Ligue des champions ! S'il est question de viser le maintien en L 1 et de limiter la casse en Europe, c'est possible. On aurait aimé avoir plus d'ambitions dans les deux compétitions, être renforcés. On fait le maximum avec l'effectif qu'on a."

"Tout reste possible. Si le Real Madrid fait le plein sur ses deux matches contre Milan et qu'on prend quatre points contre l'Ajax, la deuxième place qualificative pourrait se décider contre l'AC Milan à l'Abbé-Deschamps (le 23 novembre) !", a suggéré le milieu de terrain bourguignon dans le journal .

Demain soir, le club icaunais se déplace à l'Arena d'Amsterdam pour un match couperet en C1. En cas de défaite face aux Néerlandais, la bande de pourra déjà tourner la page européenne.
Article précédent AJ Auxerre : la venue d... Article suivant LdC : les compositions ...