Mercato - La méthode de Ronaldo, la timidité de l'OM... Le Tour d'Europe de la presse

L'embarras du choix de Tuchel, la timidité de l'OM, ou encore le professionnalisme de Ronaldo. C'est le tour d'Europe de la presse du mardi 29 octobre 2019 !

Cristiano Ronaldo

France


L'Équipe évoque les problèmes de riche de , lequel doit composer avec une terrible concurrence, sur le front de l'attaque du . Les retours de et vont compliquer ses choix. Le quotidien revient aussi sur la timidité des joueurs de l'OM, contre les Parisiens. Les Marseillais, qui étaient jusque-là les plus sanctionnés en , n'ont pris qu'un carton jaune, lors du Clasico. France Football publie une longue interview de , lequel tente d'expliquer comment il s'est hissé au plus haut niveau. L'hebdomadaire donne également les clés de la méthode , qu'il considère comme étant l'entraîneur le plus controversé de France.

Espagne


Marca révèle que le Shanghai Shenhua pense à , pour se relancer. Des discussions seraient en cours avec ses représentants. Même son de cloche du côté d'As, qui croit savoir que le Gallois est allé à Londres avec ses agents pour parler de son avenir. Le Mundo Deportivo estime que va bénéficier de temps de jeu, ce mardi, contre Valladolid.

Italie


Tuttosport révèle que a l'intention de poursuivre sa carrière jusqu'en 2021. La Gazzetta dello Sport croit savoir que le a quatre pistes pour sortir de la crise. Le Corriere dello Sport fait notamment sa une sur la suspension de , lequel a écopé de trois matchs et d'une amende suite à sa grosse colère contre un juge de touche.

Angleterre


Le Telegraph donne des précisions sur la crise de résultats que traverse . Le tabloïd dénonce un malaise généralisé, au sein du vestiaire. pourrait perdre son brassard, suite au mécontentement qu'il a exprimé lors de son remplacement par , face à . Le quotidien confirme deux pistes en Ligue 1, pour les Red Devils : Boubakary Soumare and Moussa Dembele.
Article précédent Monaco : Aguilar veut l... Article suivant OM : Di Meco demande à ...