OM, Villas-Boas : "On a suffisamment parlé de PSG-OM"

ne veut plus entendre parler de -. Il a encore félicité ses joueurs pour leur attitude lors de la deuxième période du match.

André Villas-Boas

"Je ne regrette rien. On a suffisamment parlé de ce match, c'est fini. On peut se focaliser sur d'autres choses. Maintenant, c'est la et la . Ce match fait partie d'un autre championnat. Rien ne m'intéresse du PSG", a confié le Portugais en conférence de presse. Et de poursuivre un peu plus tard : "Le plus admirable a été le courage des joueurs pour sortir et jouer comme ça (en deuxième mi-temps). Malheureusement, la première mi-temps n'a pas été bonne. C'est une option à travailler. Un autre grand héros de ce match pour moi, c'est Amavi. Il était critiqué par tous et entrer dans un match alors que ton équipe perd 4-0... Il a eu une très bonne attitude, c'est un signe positif à retenir de ce match. Le courage des joueurs été très bon. Évidemment, sur les buts qu'on a pris, on peut mieux faire."

"C'était une équipe courageuse"


L'entraîneur phocéen a bien tenu un discours positif, après la rencontre : "Je leur ai parlé à la fin du match seulement. Ce que j'ai dit aux gars, c'est ce que j'ai dit en conférence de presse après le match. C'était une équipe courageuse, digne et humble pour jouer en deuxième mi-temps. Comme on n'a rien proposé en 1re mi-temps hormis les occasions de Valère et de Dario, on aurait pu craindre que ce soit pire."

Il n'est pas évident que ses propos feront l'unanimité, à Marseille, alors que la rivalité avec Paris est loin d'être enterrée.
Article précédent OM : Blondeau fracasse ... Article suivant OM, Payet : "Le moral e...