LdC, OM : Deschamps préconise le turn-over

A la veille d'une rencontre capitale face à Zilina en , a tenu une conférence de presse ce lundi. Un match pour lequel l'entraîneur phocéen devrait faire tourner son effectif.

Alors qu'ils n'étaient pas titulaires face à Nancy samedi dernier, et devraient entamer la rencontre de demain. " Je vais apporter quelques changements, nécessaires par rapport à la répétition des matches pour avoir de la fraîcheur, mais aussi par rapport à mon discours. J'ai demandé à mes joueurs de se sentir tous concernés, et je dois mettre mes actes en conformité avec ce discours. Si ce sont toujours les mêmes qui débutent, mon discours va devenir une musique: ils vont l'entendre, mais pas l'écouter ", explique l'ancien capitaine de l'équipe de France.

Concernant le club slovaque que l'OM va affronter, " la Desch " indique : " C'est une équipe athlétique, avec une taille moyenne de joueur de 1,84-1,85 m. Elle est composée majoritairement d'internationaux slovaques, avec beaucoup de jeunes. C'est aussi une équipe joueuse, qui est allée de l'avant devant et Moscou. Elle est dangereuse sur coup de pied arrêté, vu la taille notamment de ses attaquants ".
Article précédent LdC : les compositions ... Article suivant OM : Rémy veut être un ...