Mercato - Cavani relancé par le PSG à Dijon, le Barça apprécie Lautaro Martinez... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 1er novembre 2019 est consacré au cas avec le Paris Saint-Germain. Au programme également : le succès de l'AC Milan, dans le viseur du et le communiqué de .

Edinson Cavani

FRANCE


On commence avec le quotidien et la situation difficile vécue par Edinson Cavani, de retour de blessure mais depuis barré par . Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant uruguayen pourrait être titularisé ce soir à Dijon.

ITALIE


On file derrière les Alpes avec la première page de La Gazzetta dello Sport notamment consacrée au succès de l'AC Milan contre la (1-0), sur un but de . Cette victoire, la première du nouvel entraîneur , permet aux Rossoneri d'occuper la dixième place du classement.

ESPAGNE


On poursuit avec le journal El Mundo Deportivo et le qui continue de s'intéresser à Lautaro Martinez, l'attaquant de l'. Le club de la Catalogne pense à l'international argentin de 22 ans comme possible successeur de l'Uruguayen .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate le communiqué publié par Granit Xhaka sur le compte d'. Le milieu de terrain suisse a dit regretter son comportement au moment de sa sortie contre , tout en présentant ses excuses et réclamant l'union sacrée.
Article précédent PSG : Tuchel répond aux... Article suivant PSG : Navas ironise sur...