Mercato - Depay, le Barça, Lukaku...Le tour d'Europe de la presse

Un décisif, la déroute du en ou encore la lutte pour le titre en ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce dimanche 3 novembre.

Valverde reste en poste pour le moment au Barça

France


Le journal revient ce dimanche sur les victoires importantes de l'OM face à Lille (2-1) et de l'Olympique Lyonnais sur le terrain de (3-2). Memphis Depay a encore été décisif en inscrivant un doublé dont un joli but en solo dans le temps additionnel. Les deux équipes, candidates déclarées au podium, ont fait preuve de caractère pour arracher les trois points de la victoire. Encourageant pour la suite...

Angleterre


A nouveau battu à (1-0) samedi, pointe à une inquiétante 10e place en après 11 journées et Ole Gunnar Solskjær reste sérieusement menacé. Malgré tout, les Red Devils envisagent de se renforcer cet hiver en attaque et pourraient même devancer la concurrence en recrutant selon le Mirror.

Espagne


Le quotidien catalan Sport n'épargne pas le après sa défaite samedi sur le terrain de en Liga (3-1). Le club blaugrana a fait preuve d'une incroyable fragilité mentale, encaissant trois buts en sept minutes après l'heure de jeu. refuse de démissionner pour le moment.

Italie


De l'autre côté des Alpes, la Gazzetta dello Sport évoque le duel à distance entre la et l' en tête du championnat. La Vieille Dame, leader avec un point d'avance sur les Nerazzurri, a arraché un succès important sur le terrain du Torino (1-0) grâce à alors que l'Inter Milan est allé s'imposer à (2-1). Lukaku s'est encore offert un doublé.
Article précédent OM, Alvaro : "C'est peu... Article suivant FC Séville : Ocampos év...