Barça : Koeman confirme sa clause pour entraîner le club

L'actuel sélectionneur des s'est exprimé au micro de Fox Sports, en répondant notamment au dirigeant néerlandais Nico-Jan Hoogma, qui avait confirmé l'existence d'une clause de départ.

Ronald Koeman

"La déclaration de Nico-Jan Hoogma est regrettable. Disons-le gentiment. Cela n'aurait pas dû arriver et nous en avons parlé. Vous alimentez une rumeur qui n'est pas intéressante. La clause ne concerne que Barcelone et n'est valable qu'un moment après l'. Je ne partirai pas maintenant. C'est sûr à 100%. Après l'Euro, il y a aura une évaluation et peut-être que le KNVB (Fédération néerlandaise, ndlr) me dira : "Nous avons tellement mal joué pendant le tournoi que nous n'allons pas continuer". Mais j'ai l'occasion de partir dans un club et seulement un club. Je peux facilement dire que je ne quitterai pas la sélection néerlandaise pour un autre club du monde. Mais pour cette formation, j'ai souvent mentionné qu'il s'agissait du club de mes rêves."

Après 3 défaites en 11 journées de , et malgré sa première place au classement, se sent menacé, au point d'avoir affirmé qu'il n'entendait pas démissionner.
Article précédent MLS, Bojan : "Je pense ... Article suivant Saint-Etienne, Gomes, V...