Saint-Etienne, Gomes, Valverde... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du lundi 4 novembre 2019 est consacré à la victoire de l'AS Saint-Etienne, à la blessure d', à la défaite du Barça et au match Lazio-.

Ernesto Valverde

FRANCE


évoque aujourd'hui la victoire 1-0 de l'AS Saint-Etienne, hier soir, contre l'. , après la rencontre, s'est plaint de l'arbitrage. L'utilisation de la VAR a fait polémique, notamment quand un carton rouge a été annulé pour l'AS Saint-Etienne à cause d'un hors-jeu peu clair, même sur l'image de la VAR.

ANGLETERRE


Le Daily Mail parle de la grave blessure du joueur d', André Gomes, hier, contre (1-1). Son coéquipier, , dit avoir tenté de calmer son coéquipier juste après la faute de Heug-min Son, qui a pris un carton rouge. Le Portugais souffre d'une fracture de la cheville droite.

ESPAGNE


De son côté, Mundo Deportivo évoque "les dates préoccupantes du Barça 2019-2020". Défait ce week-end 3-1 par , le club catalan pourrait se séparer de son entraîneur , qui a perdu pour la 3e fois en en 11 journées.

ITALIE


La Gazzetta dello Sport s'intéresse à la victoire 2-1 de la Lazio, hier soir, contre le Milan AC, à San Siro. C'est l'Italien qui a ouvert la marque, avant que le défenseur Bastos marque contre son camp pour le club lombard. L'Argentin a ensuite donné la victoire à la Lazio, à la 83e. La Lazio monte à la 4e place du classement. Milan est 11e.
Article précédent Barça : Koeman confirme... Article suivant Barça : Puig veut j...