
France
L'Équipe fait sa une sur la rencontre OL-Benfica, qui se disputera ce soir, en Ligue des Champions. Le quotidien publie une interview de Thiago Mendes, qui a évoqué ses débuts décevants. Il s'intéresse aussi au match Valence-Lille et au repli défensif d'Antoine Griezmann, qui paraît pénaliser son jeu offensif. France Football consacre un dossier à Liverpool. Jamie Carragher parle notamment de la Jürgen Klopp dépendance.
Espagne
Marca s'interroge sur la situation de Gareth Bale, sur lequel Zinedine Zidane n'a pas pu compter depuis la blessure qu'il a contractée avec sa sélection. Et s'il sera encore absent contre Galatasaray, le Gallois devrait être disponible pour son pays, ces prochains jours... As croit savoir que sa relation avec Zidane se complique et qu'il pourrait partir en janvier. Le Mundo Deportivo pense qu'Antoine Griezmann doit montrer ce qu'il sait faire, ce soir, face au Slavia Prague.
Angleterre
Le Mirror parle du traumatisme occasionné par la blessure d'André Gomes à Heung-Min Son, lequel ne devrait pas participer à la Ligue des Champions, cette semaine. Le Telegraph évoque les polémiques liées à l'utilisation de la VAR, outre-Manche. La Premier League pourrait bientôt permettre aux managers de faire appel. Le Daily Star indique que Manchester City a rejeté une offre du Real Madrid pour Raheem Sterling.
Italie
La Gazzetta dello Sport place Mario Balotelli en une, et assure que l'Italie est "divisée sur la question du racisme". Une phrase qui résume la profondeur du problème et le travail qu'il reste à faire, chez les Transalpins. Le Corriere dello Sport préfère parler de la crise napolitaine, et Tuttosport évoque l'intérêt de la Juventus de Turin pour Erling Braut Håland, le joueur de Salzbourg. 100 millions d'euros seraient nécessaires pour le recruter.