Mercato - La Klopp dépendance, Bale vers la sortie... Le Tour d'Europe de la presse

La Klopp dépendance, Bale vers la sortie, ou encore la question du racisme en Italie. C'est le Tour d'Europe de la presse du mardi 5 novembre 2019 !

Jurgen Klopp

France


L'Équipe fait sa une sur la rencontre -, qui se disputera ce soir, en . Le quotidien publie une interview de , qui a évoqué ses débuts décevants. Il s'intéresse aussi au match - et au repli défensif d', qui paraît pénaliser son jeu offensif. France Football consacre un dossier à . parle notamment de la dépendance.

Espagne


Marca s'interroge sur la situation de , sur lequel Zinedine Zidane n'a pas pu compter depuis la blessure qu'il a contractée avec sa sélection. Et s'il sera encore absent contre , le Gallois devrait être disponible pour son pays, ces prochains jours... As croit savoir que sa relation avec Zidane se complique et qu'il pourrait partir en janvier. Le Mundo Deportivo pense qu'Antoine Griezmann doit montrer ce qu'il sait faire, ce soir, face au Slavia Prague.

Angleterre


Le Mirror parle du traumatisme occasionné par la blessure d' à Heung-Min Son, lequel ne devrait pas participer à la Ligue des Champions, cette semaine. Le Telegraph évoque les polémiques liées à l'utilisation de la VAR, outre-Manche. La pourrait bientôt permettre aux managers de faire appel. Le Daily Star indique que a rejeté une offre du pour .

Italie


La Gazzetta dello Sport place en une, et assure que l'Italie est "divisée sur la question du racisme". Une phrase qui résume la profondeur du problème et le travail qu'il reste à faire, chez les Transalpins. Le Corriere dello Sport préfère parler de la crise napolitaine, et Tuttosport évoque l'intérêt de la Juventus de Turin pour Erling Braut Håland, le joueur de Salzbourg. 100 millions d'euros seraient nécessaires pour le recruter.
Article précédent PSG : Icardi explique c... Article suivant OM : Rongier revient su...