LdC : l'OL s'impose contre le Benfica, Lille battu à Valence, Chelsea revient de loin contre l'Ajax

L'Olympique Lyonnais a réalisé une belle opération en dominant le (3-1), mardi soir au , lors de la quatrième journée de la phase de poules de la .

OL-Benfica

Les Gones ont marqué par (4e), (33e) et Bertrand Traoré (89e), contre un but de (76e). Avec sept points, les Lyonnais occupent la deuxième place du groupe G, à deux longueurs de Leipzig et avec trois points d'avance sur le Zénit.

Dans le groupe H, Lille a subi une lourde défaite à (4-1). Si a ouvert la marque (25e), le club nordiste a explosé dans les dix dernières minutes. Dernier avec un seul point, le possède six points de retard sur Valence, et l'. Menés 4-1 à Stamford Bridge, les Blues ont profité d'une double expulsion néerlandaise pour recoller (4-4).

passe devant


Dans le groupe F, après le nul du contre le Slavia Prague, le a renversé l' (3-2). Au Signal Iduna Park, les Nerazzurri ont mené 2-0 à la pause par (5e) et (40e), mais le BVB s'est imposé sur des buts d' (51e, 77e) et (64e). Avec sept points, Dortmund est deuxième avec trois longueurs d'avance sur l'Inter, à un point du Barça.

Enfin, dans le groupe E, Liverpool vient à bout de Genk (2-1) par et . Les Reds prennent les commandes avec neuf points, et une longueur d'avance sur Naples. Les joueurs de n'ont pas réussi à dominer le à San Paolo (1-1).
Article précédent OM-OL : le match devrai... Article suivant OL, Garcia : "C'est une...