Série A : Cagliari prend cher pour les cris de singes contre Eto'o

Le club de a reçu une amende de 25 000 euros mardi de la justice sportive pour les cris de singes proférés à l'encontre de , lors d'un match de Série A, dimanche dernier.

Eto'o avait été accueilli par des " Ouh! Ouh! ". L'arbitre avait tout de suite stoppé la rencontre trois minutes et menacé d'arrêter le match si les cris continuaient. Ceux-ci ont cessé, le match a repris et Eto'o marqué un superbe but, imitant le singe en direction des tribunes d'où étaient venus les cris.

Son entraîneur, l'Espagnol , avait estimé après la rencontre que " le point positif, c'est que le public a compris tout de suite. Et s'est tout de suite remis à penser au football ".

Pour sa part, l'entraîneur de Cagliari, Pierpalo Bisoli, n'était pas sûr qu'il s'agissait de cris racistes. " Je ne voudrais pas qu'il y ait eu confusion entre les sifflets normaux, généralement destinés aux adversaires, et des insultes racistes. Je n'ai jamais entendu les supporteurs de Cagliari faire quelque chose comme ça. Sur le terrain, on n'a pas compris ce qu'il se passait ", a-t-il déclaré.
Article précédent Inter Milan : Benitez t... Article suivant Liverpool : Benitez dés...