Mercato - Le PSG veut prolonger Mbappé, Arsenal compte lâcher Xhaka... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 8 novembre 2019 est consacré à l'avenir de , entre intérêt du et prolongation au PSG. Au programme également : l' sur , le qui attend et décidé à se séparer de .

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et la situation de Kylian Mbappé avec le Saint-Germain. Après la réponse du directeur sportif sur l'intérêt du Real Madrid et de son entraîneur Zinedine Zidane, le club de la capitale travaille pour prolonger le contrat de l'attaquant français.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l'Inter Milan qui songe à se renforcer lors du prochain mercato hivernal, en réponse aux critiques de son entraîneur . Les Nerazzurri en pincent notamment pour Olivier Giroud, l'attaquant tricolore de en manque de temps de jeu à Londres.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien catalan Sport et le qui espère récupérer Luis Suarez pour la réception du . Confronté à des difficultés offensives, le club de la Catalogne vise un retour de l'avant-centre uruguayen, éloigné des terrains pour une blessure au mollet.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir qu'Arsenal tentera de trouver un point de chute à Granit Xhaka à l'occasion du mercato hivernal. Écarté par et dépossédé de son brassard de capitaine, le milieu de terrain suisse paye sa colère contre les supporters lors de sa sortie face à .
Article précédent PSG : Platini a répondu... Article suivant PSG : Leonardo discute ...