OM : le tacle de Payet sur ses retrouvailles avec Garcia

Présent ce vendredi en conférence de presse, s'est exprimé sur le retour de à dimanche soir, cette fois comme entraîneur de l'Olympique Lyonnais.

Dimitri Payet

"C'est vrai que ça fait bizarre de le voir dans le camp d'en-face. Il y a quelques mois, on recevait Lyon et au vu de sa causerie sur les joueurs, les supporters lyonnais, le président lyonnais, ça fait bizarre qu'il postule trois mois après pour ce club-là. Il a bien fait, vu qu'il y est, a lancé le milieu offensif phocéen. Il ne faut pas mettre nos sentiments dans un match comme ça, ça pourrait nous faire déjouer. Il faut mettre ça dans un coin de notre tête pour s'en servir, pour s'en booster. Il ne faut pas que l'on déjoue. Je n'irais pas dans le détail. Ce n'est pas le but non plus. Mais je n'aimerais pas qu'il parle de nous comme ça."

Le footballeur de 32 ans avoue ne pas garder un souvenir impérissable du natif de Nemours. "C'est mitigé. Je n'oublie pas l'année de la Coupe d'Europe. Derrière cette année-là, c'était difficile. Nos rapports se sont détériorés. Je ne l'oublie pas non plus. J'en suis là aujourd'hui. Il y a eu des moments où c'était plutôt chaud, une communication qui ne passait plus, des prises de tête. J'ai un caractère qui est assez fort et ça n'aidait pas non plus. On ne s'est pas séparés en bons termes." Le message est on ne peut plus clair.
Article précédent OM : quand Villas-Boas ... Article suivant OM : la grosse révélati...