L'OM et Payet s'offrent l'OL, Liverpool distance Man City... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 11 novembre 2019 est consacré à la victoire de l'OM face à l'OL. Au programme également : le succès de la et la colère de , sur une autre planète et tombeur de .

Dimitri Payet

FRANCE


On débute avec le quotidien et le succès de l'Olympique de face à l'Olympique Lyonnais (2-1), en conclusion de la 13e journée de . Grâce à un doublé de , le club des Bouches-du-Rhône s'installe à la deuxième place, à huit unités du Paris Saint-Germain.

ITALIE


On poursuit avec La Gazzetta dello Sport et le changement salvateur opéré par . L'entraîneur de la Vieille Dame a remplacé Cristiano Ronaldo par , buteur décisif contre l'AC Milan (1-0). Le Portugais n'a pas masqué sa colère et quitté le stade avant ses coéquipiers.

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport qui revient sur la grande prestation de Lionel Messi avec le , contre le (4-1). Auteur du 52e triplé de sa carrière avec le maillot des Blaugrana, l'attaquant argentin se rapproche d'un sixième selon nos confrères.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate le coup de force de Liverpool, vainqueur de Manchester City à Anfield (3-1). Les Reds ont marqué par , et et confortent la tête du classement, alors que les Citizens sont relégués à neuf points de la première place.
Article précédent OL : Aulas s'emporte co... Article suivant OM : Payet ne regrette ...