Ajax-Auxerre : Fernandez connaît la sentence

Trois défaites en trois matches... sans pour autant démériter, voilà le bilan de l'AJ Auxerre en . Hier soir, les Bourguignons ont perdu contre l' (2-1) ce qui ruine quasiment tous leurs espoirs de qualification pour les huitièmes de finale.

"La meilleure équipe a gagné. L'Ajax a dominé la première période. Nous avons été meilleurs par la suite, en réussissant à revenir à 2-1. Mais il nous a manqué du réalisme et, sur l'ensemble du match, l'Ajax mérite la victoire."

"Comme contre Milan et le Real, nous avons été à la hauteur. Je regrette qu'une nouvelle fois on ne termine pas un match à onze. Car à onze, cela aurait été difficile pour l'Ajax. En outre, avec l'expulsion d'Oliech, l'un de nos derniers attaquants valides, mais qui va être suspendu, ça va devenir compliqué pour nous dans cette compétition."

"On aimerait bien sûr continuer en C1 car c'est une compétition extraordinaire. Si on fait le plein à domicile, pourquoi pas... Mais il faut être réaliste. On a perdu nos trois premiers matches. Donc, parler de qualification même en Ligue Europa, c'est difficile", a reconnu l'entraîneur pendant une conférence de presse retranscrite par l'AFP.
Article précédent LdC : Auxerre dit adieu... Article suivant Auxerre : Pedretti fait...