Lyon : Pjanic commence à se sentir inutile

(20 ans, 9 matches de en 2010/2011) semble avoir perdu du crédit auprès de qui l'a souvent mis sur le banc de touche depuis plusieurs matches.



Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais ne comprend pas trop pourquoi il doit se contenter d'être remplaçant mais il a envie de se donner à fond pour inverser rapidement la tendance.

"Ça ne me fait pas plaisir. N'importe qui à ma place dirait pareil... Je suis déçu, je préfèrerais jouer, mais je ne vais pas non plus faire la gueule. Pour l'instant, je suis au service de l'équipe, le coach peut compter sur moi."

"Je sens que je peux apporter quelque chose à l'équipe, je me suis remis au travail et je compte bien me battre pour gagner ma place. A mon âge, je ne peux pas me satisfaire de cette place de remplaçant. Je n'ai pas envie de ça. L'an dernier, j'ai marqué 11 buts toutes compétitions confondues et délivré à peu près le même nombre de passes décisives."

"Pour une première saison complète à Lyon, c'est quand même pas mal... Là, d'un coup, je me suis retrouvé sur le banc. J'espère juste que le coach ne me considère pas comme un second choix. C'est vrai que le début de saison a été compliqué, mais ça concernait tout le monde", a souligné l'international bosniaque dans les colonnes de .
Article précédent Lyon, Puel : "On revoit... Article suivant Lyon : Diakhaté parle d...