Monaco : Modesto a-t-il été éjecté ?

Entre 2004 et 2010, (32 ans) a arboré le maillot de l' avec fierté. Mais lors du dernier mercato estival, le défenseur central a décidé de filer à l' car il sentait qu'on ne lui faisait plus trop confiance.

Aujourd'hui, le joueur formé au SC regrette toujours d'avoir quitté la Principauté même s'il commence à prendre ses marques en (deux matches disputés cette saison en championnat).

"J'ai passé six ans à Monaco et je n'aurais jamais pensé venir jouer ici un jour. Ce que je voulais, c'était finir ma carrière à l'ASM. J'étais un leader, un capitaine, alors quoi de plus normal ? Mais le sort en a décidé autrement. Certains avaient fait le tour de moi, pas moi. J'avais encore des choses à faire là-bas."

"J'étais là dans les bons et mauvais moments. J'étais là, avec mes coéquipiers, pour redresser le club. Il sera toujours dans mon coeur. Mais je ne suis pas rancunier. Vous savez, les gens qui sont à la direction actuellement ne sont que de passage. J'espère seulement que Monaco retrouvera les sommets"
, a expliqué le joueur français aux rédacteurs de France Football.
Article précédent L1 : Ils ont dit... Article suivant Monaco : un joueur du B...