EdF : Deschamps refroidit un retour de Dimitri Payet

Avant France-Moldavie jeudi soir, dans le cadre des éliminatoires de l', a évoqué la perspective d'un retour de chez les Bleus.

Didier Deschamps

S'il a salué la prestation du milieu offensif de l'Olympique de contre l'Olympique Lyonnais (2-1), le sélectionneur des Bleus n'envisage pas de rappeler le footballeur de 32 ans.

"Il a été décisif donc forcément bon dans un match important pour eux, avec toujours cette qualité technique, ses passes, les coups de pied arrêtés. C'est très bien pour lui et pour son club. Il a fait partie de l'équipe de France, il a fait ce qu'il fallait à une période bien spécifique, en 2016. Depuis, d'autres joueurs sont arrivés et ont répondu à mes attentes. C'est très bien qu'il fasse en sorte de se maintenir à son meilleur niveau. Il est toujours sélectionnable. Je ne veux pas vous faire de dessins. Il a très bien répondu quand il était avec nous. Aujourd'hui, d'autres sont là. Le plus important, c'est ce qui est devant nous et l'avenir aussi. Dans l'absolu, il peut revenir ponctuellement. Mais dans la logique de ce qui s'est passé et dans l'historique des résultats après l'Euro, ce serait forcément au détriment de joueurs que j'ai pris et qui ont répondu à mes attentes. Ce n'est pas forcément ma logique."
Article précédent OM : Payet ne regrette ... Article suivant OM : Sanson veut s'accr...