OM : un communiqué en réponse à Garibian et Aulas

L'Olympique de a réagi aux déclarations de au sujet du penalty accordé au club phocéen contre l'Olympique Lyonnais (2-1), dimanche dernier.

Jean-Michel Aulas

Dans un communiqué, l'OM "s'étonne que la direction technique de l'arbitrage ait pris des positions publiques à l'encontre d'une décision arbitrale 48 heures après une rencontre ayant opposé Marseille à . Cette attitude, pour le moins inhabituelle, a été reprise par Monsieur , Président du club de Lyon et par ailleurs membre du comité exécutif de la Fédération Française de Football, organe dont dépend la direction technique de l'arbitrage."

Le président des Gones en prend également pour son grade après sa sortie remarquée en zone mixte. "Ce dernier a fustigé les 'erreurs de la VAR et le climat insurrectionnel' qui a caractérisé cette rencontre jouée dans un 'Etat de non-droit'. Si le caillassage d'un bus est un acte injustifiable qui déshonore ses auteurs et qui doit être dénoncé avec la plus grande fermeté, parler de climat insurrectionnel est un propos irresponsable peu propice à l'apaisement des esprits."
Article précédent PSG-OM : les incidents ... Article suivant OL : le club lyonnais r...