EdF, Deschamps : "Il est fort probable que Mbappé débute

En conférence de presse, a évoqué la rencontre à venir face à la Moldavie. Il a révélé que (20 ans) devrait débuter la rencontre et fait preuve de prudence.

Didier Deschamps

"C'est fort probable que Kylian débute demain, il n'a pas été là lors des deux derniers rassemblements, je préfère le savoir avec nous", a confié le sélectionneur, face aux médias. Il se méfie de la sélection moldave : "Prudence ne signifie pas crainte: la réalité aujourd'hui, c'est qu'on n'est pas encore qualifiés. C'est juste être pragmatique. On a tout pour obtenir la qualification, mais faisons en sorte de l'obtenir. (...) Il n'y a pas de piège, il faut juste ne pas croire qu'on est déjà qualifiés parce que ce n'est pas le cas. Il faut juste ne pas se projeter sur quelque chose qui n'est pas réel."

"Ils ont changé de sélectionneur"


Il ne sait pas trop à quoi ressemblera son adversaire : "Je ne saurai que demain à quoi m'attendre... Ils ont changé de sélectionneur après le dernier rassemblement où ça ne s'est pas bien passé pour eux. Il y a eu quelques modifications, puisque sept joueurs ont disparu. Des anciens sont revenus dans le groupe, je pense que ça se rapprochera de l'équipe qu'on avait rencontrée là-bas. Après, dire dans quel système ils vont jouer, je ne sais pas... J'en saurai plus avec la composition, et encore..."
Article précédent EdF : Deschamps évoque ... Article suivant EdF : Deschamps aime l'...