EdF, Deschamps : "La première mi-temps a été très compliquée"

Tombeuse de la Moldavie (2-1) dans le cadre des éliminatoires de l', l'équipe de France s'est emparée de la première place du groupe H avant un dernier match en Albanie dimanche.

Didier Deschamps

Après la rencontre, dans des propos retranscrits par le site de la Fédération française de football, a regretté le premier acte difficile de ses joueurs. "La première mi-temps a été très compliquée. On était trop statique, on n'arrivait pas à jouer dans les espaces, il n'y avait pas de percussions. On a su créer du danger principalement avec les latéraux. La seconde mi-temps a été plus conforme aux attentes."

Le sélectionneur des Bleus s'est ensuite félicité du nouveau but décisif d'. "Une fois de plus, il a été efficace, comme ça a été le cas lors du dernier rassemblement. Il a pris la décision de tirer ce penalty, c'était la bonne. Son but ne nous donne certes pas la qualification, qui était déjà acquise, mais elle nous permet de prendre la première place du classement. Par son jeu, il aide ses coéquipiers à se procurer des occasions, qui se révèlent payantes."
Article précédent Euro 2020 (Q) : la Fran... Article suivant La France au forceps co...