Mercato - Benzema, Messi, Pogba...Le tour d'Europe de la presse

Le retour impossible de Benzema en Bleus, les plans du Barça ou encore l'avenir de ...Voici les principaux sujets développés par la presse européenne en ce dimanche 17 novembre 2019.

Benzema ne portera sans doute plus jamais le maillot bleu

France


Alors que Noël Le Graët a de nouveau fermé la porte à un éventuel retour de en équipe de France, le journal retrace l'historique complet de la brouille entre le président de la Fédération française de football et l'attaquant du . Seul un départ de Noël Le Graët pourrait à moyen terme permettre de débloquer la situation pour Benzema.

Angleterre


Le Sun fait le point ce dimanche sur l'avenir de dont le nom a été associé à plusieurs grands clubs ces derniers mois. Le tabloïd britannique explique que le Portugais resterait la priorité de en cas de départ de en cours de saison. Mais le Real Madrid reste également une option sérieuse pour l'ancien coach de .

Espagne


Le journal catalan Sport consacre sa "Une" à qui fait le point lors d'une interview sur les sujets chauds du moment. Le directeur sportif du confirme notamment que et pourraient prolonger prochainement et que le Brésilien reste un objectif pour l'été 2020.

Italie


De l'autre côté des Alpes, le journal Tuttosport consacre sa "Une" à Paul Pogba, qui reste un objectif prioritaire pour la . Le champion du monde pourrait revenir dans le Piémont en 2020 et aurait clairement demandé à ses dirigeants de faire le maximum pour boucler ce dossier dans les prochains mois.
Article précédent EdF : Karim Benzema tac... Article suivant EdF : l'Algérie répond ...