EdF : Deschamps rend hommage à ses joueurs

s'est félicité du parcours effectué par l'équipe de France dans les éliminatoires de l', bouclés par un succès en Albanie dimanche soir (2-0).

Didier Deschamps

"C'était notre objectif de finir premier du groupe. C'est le cas. On reste sur huit victoires, une défaite et un nul. Par rapport à il y a deux ans, on fait mieux. C'est très bien, je suis très content, a réagi le sélectionneur des Bleus en conférence de presse. La barre était placée haute par rapport à ce que l'on a connu l'été dernier. Le groupe reste sur la bonne voie. Je voudrais les remercier, car c'était un moment un peu particulier pour moi. Je sais que je suis exigeant. Je leur demande beaucoup. Ils me leur rende bien aussi, très très souvent. Ça peut arriver que l'on ait des courants d'air de temps en temps. Pour ceux qui étaient là sur ces deux matches, c'est à mettre à leur crédit."

Désormais tournés vers le tirage au sort de la phase finale programmé le 30 novembre, les Français ne savent pas encore s'ils seront placés dans le chapeau 1.
Article précédent EdF : Deschamps justifi... Article suivant Les Bleus terminent bie...