Mercato - PSG : Neymar ne voudrait pas prolonger son contrat

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ambitionnent d'offrir un nouveau contrat à . Mais la mission du club de la capitale est loin d'être gagnée.

Neymar

Selon les informations du journal catalan Sport, l'attaquant brésilien n'aurait pas l'intention de parapher un nouveau bail avec le champion de France, alors que la direction parisienne voudrait lui faire signer un contrat de trois années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025.

Décidé à quitter le Paris Saint-Germain l'été dernier, le footballeur de 27 ans ne souhaiterait pas s'inscrire sur le long terme dans l'Hexagone. Cette information tend à confirmer la volonté du natif de Mogi das Cruzes d'effectuer son retour au , qui reste de son côté motivé pour s'attacher ses services.

En attendant d'en connaître un peu plus sur sa situation, Neymar s'apprête à faire son retour à la compétition. Éloignée des terrains depuis le 13 octobre dernier à cause d'une blessure à l'ischio-jambier, la star auriverde est censée jouer contre ce vendredi, en ouverture de la 14e journée de .
Article précédent PSG : Degorre met Mbapp... Article suivant PSG : le Barça aurait u...