Allemagne, Löw : "Je ne pense pas que nous soyons les favoris"

, coach de l'équipe d'Allemagne, ne pense pas que sa sélection soit favorite pour l'.

Joachim Low

"Je pense que nous pouvons être satisfaits de l'année écoulée. Nous avons évolué, a considéré le technicien allemand en conférence de presse. Certes, d'autres équipes ont plus évolué que nous, comme l'Angleterre, l'Espagne, la France ou la Belgique. Ces équipes ont fait face à de grandes transformations par le passé, parce qu'elles avaient été sorties assez tôt des compétitions à plusieurs reprises, comme l'Angleterre par exemple."

"Nous allons tout tenter"


Et de poursuivre : "Les joueurs de ces équipes jouent désormais ensemble depuis trois ou quatre ans. C'est pareil pour les , qui ont une équipe équilibrée depuis trois ou quatre ans. Pour l'instant, ce n'est pas notre cas. C'est pourquoi, comme je l'ai indiqué la semaine dernière, je ne pense pas que nous soyons les favoris pour ce tournoi (Euro 2020). Mais une chose est sûre, nous allons tout tenter. Nous allons bien nous préparer. Nous voulons aller le plus loin possible durant ce tournoi."

L'Allemagne a rendez-vous avec l'Irlande du Nord, ce soir (20h45), avec pour objectif de conforter la 1re place au classement du groupe C.
Article précédent Allemagne : le onze de ...