Mercato - L'Inter Milan ne lâche pas Giroud, Mourinho nouvel entraîneur de Tottenham... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 20 novembre 2019 est consacré aux droits télévisuels de la . Au programme également : prolongé par la , toujours ciblé par l', de retour sur le banc de l'Espagne et successeur de à .

José Mourinho

FRANCE


On commence avec le quotidien qui fait le point sur l'attribution des droits de la Ligue des champions, une semaine avant le verdict. "La recomposition qui s'annonce pourrait faire des dégâts." Autre sujet, les favoris pour l' et la France calée dans le chapeau 2 au tirage au sort.

ITALIE


On enchaîne avec La Gazzetta dello Sport et l'annonce par la Juventus Turin de la prolongation du contrat de Leonardo Bonucci, jusqu'en juin 2024. Par ailleurs, l'Inter Milan avance pour la venue de l'attaquant français Olivier Giroud, en manque de temps de jeu avec .

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec la première page du journal catalan El Mundo Deportivo consacrée à l'officialisation du retour de Luis Enrique sur le banc de touche de la sélection espagnole. Le technicien de 49 ans remplace et s'engage jusqu'à la 2022 au .

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror revient sur la décision prise par Tottenham de nommer José Mourinho, qui remplace sur le banc Mauricio Pochettino dont le départ a été officialisé hier soir. Libre depuis son départ de , le Portugais a signé jusqu'en 2023.
Article précédent Chelsea : Hazard salue ... Article suivant Chelsea : le contrat pr...