LOSC : Dugarry critique l'attitude d'Eden Hazard

ne confirme pas, en ce début de saison, les espoirs qui étaient placés en lui. Le Belge ne travaillerait pas assez à l'entrainement.

Un comportement que fustige . " Hazard se trompe en affirmant que seuls les matches sont importants. Je ne connais aucun joueur, grand par le talent, qui ne s'entraîne pas énormément. C'est pareil dans les autres sports. Regardez Tiger Woods et Laure Manaudou, dès qu'ils ont arrêté de travailler, ils ont sombré.... C'est un joueur qui, avec ses qualités, doit faire partie du Top 10 européen. Il a le potentiel pour ça. Il ne doit pas se contenter d'une bonne carrière en ", explique le champion du Monde 1998 sur Canal +.

, sélectionneur de la Belgique, avait déclaré il y a environ deux semaines sur la radio RTBF : " J'aime bien Eden, il a beaucoup de qualités mais il doit davantage travailler. Pour l'instant, il est dans le flou à Lille où il est souvent sur le banc. On lui donne les atouts pour retrouver son niveau de l'an dernier. Maintenant c'est à lui de travailler physiquement et mentalement. Je ne suis pas là pour faire des cadeaux ".
Article précédent Lille : le cas Rami res... Article suivant PSG, Landreau : "à un m...