Ligue 1 : le PSG domine Lille pour le retour de Neymar

Sans forcer son talent, le Paris Saint-Germain s'est imposé vendredi soir contre Lille (2-0), au , en match d'ouverture de la 14e journée de .

PSG-Lille

Le choc entre le et son dernier dauphin n'a pas transcendé le Parc des Princes, qui aura au moins assisté au retour à la compétition de . Pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, le club de la capitale s'est logiquement imposé face à Lille (2-0), privé de son meilleur buteur (suspendu).

Les Parisiens n'auront pas mis longtemps à éteindre les ambitions nordistes. Sur un centre côté droit d', vient reprendre au second poteau (17e), le sixième but en championnat de l'Argentin. Trouvé par , signe le break d'un plat du pied gauche (31e). Plutôt en jambes mais pas décisif pour son premier match depuis le 5 octobre, Neymar a été remplacé par (64e).

En tête du classement avec 33 points, le PSG compte onze points d'avance sur l'Olympique de (2e), en déplacement à dimanche. Les hommes de sont désormais tournés vers l'affiche de la sur le terrain du , mardi, où un nul suffira pour terminer à la première place du groupe A.
Article précédent Match PSG - Lille en ... Article suivant PSG : Tuchel fan du duo...