PSG-OM : 48 heures pour aller ou non au Parc !

La Commission d'appel a déjà décidé si oui, ou non, les supporters de l'Olympique de pourront se rendre dans la tribune visiteurs du pour affronter le Saint-Germain le 7 novembre prochain.

Un spécialiste du droit qui a participé à la délibération, Thomas Clay, a confié aux correspondants de La Provence que le verdict sera connu dans deux jours. "Nous avons pris notre décision, elle sera rendue publique dans les 48 heures car nous devons la motiver."

"Il y a des dispositions nouvelles dans les règlements dont nous devons tenir compte. On est également sur un terrain qui a un historique. Notre décision s'appliquera aux clubs, car l'appel était interjeté par l'OM et qu'un autre champ d'application concerne l'organisation des compétitions de la ."

"Concernant la décision du tribunal administratif, elle s'appliquera aux associations de supporters. Si notre décision est contraire à celle du tribunal administratif, il faudra résoudre le problème. Nous sommes dans un processus délicat avec des procédures parallèles. Pour l'instant, je ne peux pas vous en dire plus"
, a-t-il conclu.
Article précédent PSG-OM : Dassier et sa ... Article suivant PSG-OM : le stade de Fr...