Mercato - Mbappé désiré, Traoré en mode fantôme... Le Tour d'Europe de la presse

Mbappé désiré, Traoré en mode fantôme, ou encore le renouveau de l'OM. C'est la revue de presse du mardi 26 novembre 2019 !

Kylian Mbappé

France


consacre sa une sur le choc de -. Le quotidien estime qu'il y a des comptes à régler et s'interroge sur la composition pour laquelle va opter . Le journal relaie aussi les propos de , lequel affirme que Bertrand Traoré (OL) est un touriste. Enfin, il s'intéresse au renouveau du côté droit de l'OM, où , , et se disputent la place de titulaire. Le club marseillais est également en première page de France Football, lequel publie notamment une interview d'Éric Gerets, lequel évoque le travail réalisé par .

Espagne


Marca place Mbappé en couverture. L'attaquant va se mesurer au nouveau Real Madrid de Zinedine Zidane. As évoque "le désir" des Madrilènes de recruter le buteur du PSG. Il considère que ce dernier sera la grande attraction du match. Sport relaie les questions que se pose au sujet d' et .

Italie


La Gazzetta dello Sport fait la une sur la relation entre et . Le journal parle aussi de la "blague" choquante du président de au sujet de . Même son de cloche du côté du Corriere dello Sport, qui s'exprime également du statut de à , qui peine à convaincre, ce début de saison.

Angleterre


Le Mirror explique comment Jose Mourinho tente de remobiliser les joueurs des Spurs. Le Portugais a mis en garde sur ses chances de jouer, s'il ne clarifie pas son avenir. Le Sun révèle que pourrait bientôt compter sur un nouveau sponsor capable de débourser plus de 80 millions d'euros par saison.
Article précédent Toulouse : un supporter... Article suivant Brescia : le président ...